Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MISANDRE
27 mars 2014

La mutation mâle humaine n'existe pas durant l'ère pré-HIS-torique. Zéro trace d'hommes avant 4000 BCE.

Jusqu'à l'âge du Bronze, on ne trouve aucune représentation de mâle humain. C'est parce qu'il n'y en avait pas, sinon ils auraient tôt fait de se représenter et de s'inventer un panthéon masculin. Comme ils l'ont fait depuis leur apparition sur cette planète. La mutation humaine masculine n'apparait que vers 4000 BCE. La patriarchie le sait parfaitement. C'est pourquoi les patriarches ont enterré vives, brûlé, lapidé, strangulé, fait disparaître d'une manière ou d'une autre, toutes les femmes capables d'enfanter sans mâle humain. Le mâle humain sur cette gravure rupestre est un fake. Le mâle est dessiné avec des traits droits et schématiques, tandis que les animaux sont dessinés d'un trait courbe de bien meilleure facture. Le dessin du mâle est très postérieur aux représentations animalières d'origine. Peut-être même est-ce le dessin d'un archéologue en mal de représentations masculines pré-historiques, car en vrai, il n'en existe aucune ! Grotte de Lascaux, France.

Lascaux bird man bison

 

Tout comme les archéologues mâles se sont attribués d'office le "Lion man" alors qu'il a la même vulve que la Vénus d'Hohle Fels, Germany, trouvée dans la même région et toutes deux datées 31000 - 33000 BCE ou 35000 - 40000 selon les sources. C'est donc une déesse lionne, et il n'y a toujours pas de représentation masculine au Paléolitique (sauf celles inventées de toute pièce par les archéologues mâles). "Lion man" with a vulva ! Germany, Superior Paleolithic Aurignacien, Jura Souabe.

lion man vulva, germany, superior paleolithic aurignacien, Jura Souabe, Germany

 

On trouve de nombreuses déesses lionnes, déesses sur un trône entourées de lions, déesses sur une montagne entourées de lion, etc. durant l'ère pré-his-torique. A l'ère his-torique, les mutants mâles se sont emparés de ces symboles solaires, signes de pouvoir. Evidemment ils n'en comprennent plus le sens d'origine (Lion : constellation, symbole solaire, astre brûlant). La Déesse Sekhmet est une étoile triple, et les Serpents Solaires sur les bras amovibles symbolisent les deux étoiles qui tournent autour de l'Astre principal. La célèbre Déesse Crétoise avec avec son chat sur la tête et les deux serpents dans ses mains, symbolise exactement la même chose. Les Serpents Stellaires nous reliaient aux puissants esprits de ces Astres. ""Magical object in a tomb dating to Dynasty XIII 1786-1633 BCE discovered under the Ramesseum, 1290-1224 BCE, at Thebes. Twisting bronze snake wand, now in the Fitzwilliam Museum, Cambridge.""

Magical object in a tomb dating to Dynasty XIII 1786-1633 BCE discovered under the Ramesseum, 1290-1224 BCE, at Thebes

La Vénus de Hohle Fels (Schelklingen, Allemagne, de 35000 à 40000 ans, ou 31000 - 33000 selon les sources, aurignacienne découverte en 2008). Elle a la même vulve que "Lion man"...

La Vénus de Hohle Fels (Schelklingen, Allemagne, de 35000 à 40000 ans, aurignacienne découverte en 2008)

 

Des études récentes montrent que les vertébrés sont capables de se reproduire sans fécondation. Mais la nature utilise cette fonction avec prudence et parcimonie pour éviter la consanguinité. Auparavant, la croyance commune voulait que seuls les uni-cellulaires se divisent ou que les invertébrés, les mollusques, puissent échapper à la semence du mâle. Mais en fait, toutes les espèces ont gardé cette faculté des origines de se reproduire sans sexualité. Le mâle n'est qu'une option. Ses pulsions de mort (il veut tuer tous ses concurrents pour assurer sa reproduction) le rendent extrêmement dangereux quand il est en surnombre. Il menace la survie de sa propre espèce, ainsi que toutes les autres espèces vivantes. Apparemment nos ancêtres, nos mères, se sont passées de cette option dangereuse pendant des dizaines de millénaires sans problème. Peut-être ont-elles observé que le mâle en surnombre a tendance a vouloir féconder des femelles portant les mêmes gênes que lui. Cette consanguinité et toutes ses maladies incurables entrainant la mort pré-pubère a anéanti l'homme de Néanderthal, le bien nommé. La reproduction sexuelle entraîne le viol, la consanguinité, la surpopulation masculine et l'extinction de l'espèce. Elle est donc néfaste.

http://news.bbc.co.uk/earth/hi/earth_news/newsid_9139000/9139971.stm ; la parthénogenèse du serpent et de nombreux vertébrés de toutes tailles.

Et sur la consanguinité de Néanderthal :

http://newscenter.berkeley.edu/2013/12/18/neanderthal-genome-shows-evidence-of-early-human-interbreeding-inbreeding/

http://www.huffingtonpost.com/2013/12/19/neanderthal-womans-dna-ancient-inbreeding-human_n_4472387.html

http://news.sciencemag.org/archaeology/2013/12/genome-neandertals-reveals-inbreeding

http://www.dailymail.co.uk/sciencetech/article-2525961/Neanderthal-DNA-dating-50-000-years-reveals-ancestors-highly-INBRED.html

http://www.iflscience.com/plants-and-animals/neanderthal-genome-shows-high-levels-inbreeding

 

Chromosomes X et YLe mâle humain croit qu'il est pour beaucoup dans la transmission des gênes. A vrai dire, son chromosome Y est un chromosome X muté et diminué. Il diminue tellement qu'il est voué à disparaître. Le mâle possède donc un résidu de chromosome femelle. Il est donc une femelle mutante. De surcroît, il a perdu la faculté de se reproduire avec son propre corps, ce qui le rend dangereusement dépendant et obsédé par les corps des autres. Il veut se venger de sa propre réduction chromosomique en réduisant la taille du corps qu'il convoite. Voilà pourquoi il a inventé le mariage, pour affamer et tabasser la femelle. Nos grands-mères n'avaient pas le droit de manger à table avec eux, elles mangeaint leurs restes, les carcasses de poulet et les cervelles de lapins. Elles sont pourtant les seules à avoir besoin du fer et des protéines de la viande, alors que les mâles bouffent toute la viande et ne leur laissent rien. Les mâles n'ont pourtant besoin que de glucides pour alimenter leurs muscles, car ils n'allaitent pas (leurs seins inutiles sont atrophiés), ils n'ont pas leurs règles, ils n'ont pas de grossesses, ils ne donnent pas la vie. Résultat des privations et mauvais traitements : ils ont atrophié les bassins des femelles, ce qui les rend inaptes à donner la vie dans de bonnes conditions. L'espèce humaine est la seule espèce parmi tous les mammifères dont la femelle meurt régulièrement en donnant la vie. Son taux de mortalité à l'accouchement est le plus élevé parmi toutes les espèces. A moins de lui couper le ventre en deux pour éviter les voies naturelles rendues impraticables. Une femme sur quatre subit une césarienne.

 

ADN MITOCHONDRIAL ou ADNmt lors de l'enfantementLes mâles sont donc des fous furieux ivres de violence. Leur folie les empêche de reconnaitre la vérité : ils émanent des femmes, ils en sont une copie, ils doivent les protéger et les honorer. Au lieu de ça, ils les violent, ils les violentent, ils les affament, ils les rapetissent. Le chromosome Y masculin n'est pas seulement un chromosome dégénéré (ironiquement le Y représente le haut des cuisses de la femme et sa vulve). Le mâle est tributaire des mitochondries de sa mère. Qu'est ce que les mitochondries ? Ce sont les centrales solaires de la cellule, elles fabriquent toute l'énergie de la cellule. Sans elles, pas de vie cellulaire, pas de vie tout court. Leur ADNmt est uniquement féminin. Et jusqu'à une date relativement récente, toutes les familles humaines, tous les clans matriarcaux, comptaient dans leurs seins uniquement des membres dotés de cet ADNmt. Mères, grand-mères, soeurs, tantes, cousines, nièces, filles, fils, neveux, et oncles vivaient ensemble dans la grande maison clanique. En Europe, l'étude génétique de l'ADNmt permet de remonter nos origines européennes à 7 grands-mères. http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Sept_Filles_d%27%C3%88ve Et même à une Eve mitochondriale. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%88ve_mitochondriale Eve est d'ailleurs le nom de la déesse Eva, Eba, Ebat, déesse du soleil cananéenne. Car nos ancêtres connaissaient le rôle central de la mitochondrie solaire qui donne l'énergie de la cellule. Les dieux mâles solaires ultérieurs ne sont que des usurpations masculines insignifiantes. Dans les familles mitochondriales, toute notion de père ou de mari n'existait pas. Il n'y avait pas d'étranger génétique dans la maison en paix.

 

 

Alexandre chevauchant Bucéphale à la bataille d'Issos, Mosaïque d'Alexandre

Tant que la famille mitochondriale a perduré, la prospérité, la solidarité, le partage, la collectivité des biens ont perduré. Aussitôt que les envahisseurs à cheval, les hommes venus des steppes d'Asie Centrale (Ouzbékistan, Kazakstan) pour "enlever les femmes et leurs richesses" (constamment mentionné dans l'Iliade et l'Odyssée d'Homère), ils ont introduit la notion de mariage forcé (femmes enlevées, séquestrées, violées, subissant des grossesses multiples, esclavagées). Les hommes ont donc obligé les femmes à les reproduire en grand nombre, tandis que le corps des femmes était affamé et maltraité pour être réduit en taille, et son bassin atrophié, inapte à donner la vie. Dès lors le mâle n'a eu qu'une obsession : usurper des biens, voler les gens, voler leurs terres, voler leur temps, voler leur savoir-faire au profit de quelques uns seulement : le chef de guerre et ses fils (ou plutôt son fils aiîné, les autres mâles étant destinés à la prêtrise des dieux mâles). Les filles étant tuées à la naissance, les survivantes sont vendues ou dotées pour le mariage forcé. Ce système perdure dans de nombreuses régions du globe. Quant aux occidentaux, ils subissent aussi le régime de succession patriarcale : l'obsession des mâles dominants est d'engranger les richesses au détriment du plus grand nombre pour les transmettre à leurs fils. C'est pourquoi les multinationales de l'armement, du médicament, de la chimie, dirigées par et pour des hommes pour des héritiers mâles, n'hésitent pas à tuer, empoisonner les corps, empoisonner la terre, pour une histoire de profit juteux d'une oligarchie qui ne doit sa puissance qu'au mariage. Le mariage introduit la violence d'un géniteur à la maison. Le mariage introduit l'inceste à la maison. Le mariage introduit l'esclavage de la femme à la maison. Le mariage est le pilier d'une société basée sur l'exploitation, le mépris, le mensonge, l'usurpation, la violence et la mort. Le mariage tue. Le mariage apporte l'extinction de l'espèce, l'extinction de toutes les espèces, par une reproduction sexuée inutile et de mauvaise qualité. Le problème vient de la paternité qui n'est effective que pour le mutant mâle, au détriment de tous les autres. Tout comme Néanderthal, l'humanité actuelle, si elle continue à laisser le pouvoir à un mâle violent et inutile, sera également anéantie, ainsi que toute forme de vie sur cette planète. Il faut abolir le mariage et la paternité de toute urgence, bien que ce soit déjà trop tard. Car la mutation mâle a inventé la prolifération nucléaire, dont les déchets toxiques ingérables gangrèneront de plus en plus autour d'eux jusqu'à la fin des temps. Alors que l'eau, l'air, la terre et l'énergie renouvelable doivent être communs à tous gratuitement, comme nous les femmes l'avons institué à l'origine des temps.

 

Two women etched in stone, Gonnersdorf, Germany, ca 10,500 BCE

Il est dit communément que la Bible date la création du monde il y a 6000 ans BP. Soit 4000 BCE. Et curieusement, au-delà de cette date, nous ne trouvons aucun artefact de mâles. Après cette date, ils se représentent barbus, armés, toujours en train de régler son compte à quelqu'un. Pour eux la création du monde, c'est en fait la datation de leur arrivée sur terre. De leur mutation stérile, car leur ovaires sont expulsés du corps vers l'âge de trois mois de la vie intra-utérine. Leur vulve se ferme. Leurs seins s'atrophient et ne donneront jamais de lait. Ils dépendront dorénavant toujours du corps d'un autre, qu'ils parasitent, qui les obsède, qu'ils jalousent, qu'ils méprisent et qu'ils haïssent. Quand ils arrivent sur terre, la femme est toujours capable d'enfanter sans eux. Alors ils lui couperont le clitoris pour l'en empêcher. La femme est plus grande qu'eux, alors ils réduiront sa taille en l'affamant et la tabassant dans le mariage. Les représentations pré-his-toriques de couples femmes ensembles sont nombreuses. En voici trois exemples. 

 

Two women etched in stone, Gonnersdorf, Germany, ca 10,500 BCE.

 

 

 

 

Twins figurines, Catal Huyuk, Turkey, 8000 BP

Twins figurines, Catal Huyuk, Turkey, 8000 BP.

 

Two females make a third one

Two females make a third one... The Death Cults of Prehistoric Malta.

Ces dernières ont leur bébé sur les genoux. Aucune présence masculine requise pour enfanter. Les archéologues masculins veulent absolument trouver des traces masculines dans le passé. Alors ils s'en inventent. Dans ces artefacts paleolithiques ci-dessous, ils voient la preuve de l'existence des mâles humains, pour eux ce sont des verges, qui se baladent, toutes seules, sans corps...

Paleolithic Clitoris able to give semen

 

Ce sont tout simplement des champignons. Faites donc une recherche google avec les mots clefs "penis mushrooms" option images, et vous verrez toutes les variétés exposées ci-dessus. https://www.google.fr/search?q=penis+mushrooms&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=xmo4U-r8BYeX1AWgxoDgAQ&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1600&bih=796 Car en effet nos ancêtres utilisaient les champignons dans la pharmacopée. Ce sont des plantes hallucinogènes qui permettent un état de conscience modifiée. Perséphone ci-dessous en croquait pour communiquer avec les morts, avec les esprits de l'univers. 

Persephone and mushrooms

 

Les femmes se reproduisaient entre elles ou avec le Serpent Stellaire. Au choix. C'est le Serpent lui-même qui chasse le premier couple consanguin du jardin paradisiaque. Car c'est le Serpent lui-même qui est Dieu, le seul et unique vrai Dieu que les mutants ont ensuite diabolisé. Dont ils ont usurpé le pourvoir de procréation et la connaissance absolue de l'Univers pour en perdre les clefs. Or ce Serpent a fécondé les femmes durant des dizaines de millénaires sans fabriquer de mâles. Il a donc fabriqué le mutant mâle voici 6000 ans seulement. Ce mutant mâle est une femme aussi, mais elle ne donne pas la vie par son propre corps. Le Dieu Serpent n'est pas un Dieu mâle, car un mutant ne peut pas être à l'origine de la création, il en découle seulement. Le Serpent lui-même est un principe créateur FEMININ. L'humanité est FEMININE (femelle et mâle). Quand les femmes se reproduisaient seulement entre elles, elles n'avaient pas besoin, ni envie, ni l'idée, de fabriquer ce mutant. Or le mutant, selon les plans du Serpent, devait contribuer au brassage génétique, pour une bonne santé (le Serpent est le Dieu de la médecine : bâton d'Esculape, Caducée, Coupe d'Hygie). Mais le mutant à désobéi, il a fait tout le contraire. Il a couché avec sa propre sœur au sein de la famille matriarcale d'origine. Car Eve porte les mêmes gênes que lui (puisqu'elle est tirée de sa côte soi-disant !). Et la consanguinité est l'INTERDIT le plus absolu qui soit car elle apporte des maladies incurables, dégénératives, dont on ne peut pas soulager les souffrances. C'est pourquoi ce couple maudit est chassé de la famille matriarcale d'origine par le Serpent lui-même. Et malheureusement les consanguins se sont reproduits, ont reproduit l'ignoble mariage à travers le monde entier. Nous vivons toujours sous le règne des consanguins du mariage. Alors que le Dieu Serpent les a chassés du paradis terrestre, ils ont proliféré et transformé la planète en désert souillé de leurs excréments. Car leur faux dieu mâle leur a ordonné de grouiller comme des rats, ils ont répandu leur semence putride dans les corps des femmes qu'ils ont forcées de grossesses multiples et consanguines, incestueuses et pédophiles. Et maintenant ils répandent partout leur plutonium, qui contaminera la terre jusqu'à la fin des temps, car ils ne peuvent pas s'empêcher de répendre leurs déchets immondes partout. Ils ne peuvent pas s'empêcher de tuer, de torturer, de souiller, de détruire la planète, toutes les espèces animales, toutes les espèces végétales. Sauf celles qu'ils bouffent, dont ils s'engraissent, bourrées de poisons, pauvres bêtes internées dans des camps de concentration d'élevage, et qui les rendent chauves par excès de fer et de protéines animales dans leurs corps pourris.

Votive relief to Zeus Meilichios, from the harbor of Zea, IV BC; now at the Altes Museum, Berlin

Votive relief to Zeus Meilichios, from the harbor of Zea, IV BC; now at the Altes Museum, Berlin.

 

Partial english traduction on those web sites below :

http://fishcalledsanda.blogspot.be/2013/08/genetic-adam-and-eve-uncovered.html

http://fishcalledsanda.blogspot.be/2013/05/lion-man-or-lyin-man-is-question-now.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est incroyable quand même, dès la premier phrase on a quelque chose d'objectivement faux puisque des "mâles" étaient déjà présents sur des peintures rupestres pré-historiques (largement avant l'âge de bronze).<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis en tant que micro-biologiste, ça me fascine qu'on puisse raconter autant d'inepties en quelques lignes, par exemple sur la mitochondrie, je ne comprend pas qu'on puisse affirmer "Sans elles, pas de vie cellulaire, pas de vie tout court. " alors que des organismes comme le protozoaire Monocercomonoides existe.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon, quand la base vacille, tout le reste tombe évidemment.<br /> <br /> Prennez soin de vous, calmez cette colère qui vous habite et je pense que vous trouverez un nouvel horizon
L
he ben !<br /> <br /> par ethymologie j'ai trouvé le pendant parfait de la mysoginie, au féminin donc.<br /> <br /> rien a envier aux pires ayatollahs que la terre ait jamais porté, même niveau de délire et de haine pour le sexe opposé. que l'humanité est décevante...<br /> <br /> moi je dis tous des salauds et toutes des s..pes de toute façon !<br /> <br /> a quand l'hermaphrodisme ? et vive la parthénogénèse !<br /> <br /> ou bien la stérilité pour tous. on est bien trop nombreux sur terre de toutes façons.
MISANDRE
  • Before males invasions and terror, marriage and war did not exist. During Megalithic Times, each one could live with free love, and after initiations, connect to spirits or cosmic snakes and Mothers Stars. Through Prehistoric and historic Art.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité